Privilégiant la réalisation d’immeubles de caractère en collaboration avec des partenaires locaux, érigeant en priorité la satisfaction de ses clients, la société ZELAIA Immobilier développe des programmes neufs sur le Pays Basque et le Sud Landes, dont « Aurrera », situé au centre de Bayonne, qui propose aux professionnels 1900m2 d’espaces pour bureaux et commerces.

Créée en 2013 par Jérôme Graciet, un jeune entrepreneur local qui a puisé son expérience dans les grands groupes nationaux, ZELAIA Immobilier conçoit et commercialise des programmes neufs sur la côte basque et le Sud Landes, résidentiel ou immobilier d’entreprise. Son credo ? « Sortir de la logique de volume, privilégier l’intégration urbaine et le caractère Architectural, sur des emplacements de qualité, et surtout satisfaire les attentes de nos clients, tant au niveau de la conception, des prestations de nos produits, que de nos prix de vente », selon son dirigeant.

Contrairement à d’autres grosses structures immobilières, le promoteur basque tient à travailler avec des partenaires locaux, uniquement français (maîtrise d’œuvre, partenaires, travaux…). Il privilégie par ailleurs une relation directe avec sa clientèle. « Nous sommes une petite société qui nous permet d’entretenir une vraie proximité avec nos clients. Nous les connaissons tous, beaucoup d’entre eux sont d’ailleurs des propriétaires occupants, mais également les investisseurs qui proviennent essentiellement de notre territoire. Nous instaurons une vraie relation avec eux », explique Jérôme Graciet.

 

Deux programmes déjà livrés

En 2015 et 2016, ZELIA Immobilier a livré ses deux premières opérations : « la Résidence Zelaia », située rue Montalibet sur le promontoire du stade Jean Dauger à Bayonne, est un programme haut de gamme avec une dizaine d’appartements et des bureaux dans lesquels la société s’est installée. Quant au programme baptisé « Les Demeures des 5 Cantons », situé rue de Chassin à Anglet, il intègre dix appartements répartis dans 3 bâtiments à l’architecture moderne inspirée des arts décoratifs et une maison individuelle.

 

Des opérations en cours

ZELIA Immobilier a d’autres opérations immobilières en cours, dont un programme mêlant appartements, bureaux et commerces situé à l’entrée de l’Hyper-Centre de Bayonne, 31-33 avenue de l’Aquitaine.

Jouxtant les Archives Départementales et dominant l’Adour, il est doté d’une visibilité unique depuis l’avenue de l’Aquitaine avec un accès direct sur cette dernière. Au carrefour des plus grands axes du territoire, il conjugue vie en centre-ville et facilités de déplacements notamment pour les professionnels. Enfin, il propose 84 stationnements extérieurs et sous-sol à l’utilisation exclusive des activités ainsi que 32 stationnements sous-sol pour les logements, atout unique en Agglomération,

La commercialisation a été lancée au mois d’avril. Ondarea, partie résidentielle du programme, proposait 20 appartements aujourd’hui quasiment tous vendus.

Quant à Aurrera, partie professionnelle du programme, 700m² ont déjà été placés auprès d’entreprises du territoire séduites par l’emplacement idéal de ce programme, sa visibilité, ses facilités de stationnement et le soin apporté aussi bien à l’Architecture qu’aux espaces communs qui seront mis en scène par un paysagiste et un éclairagiste. Le démarrage des travaux est prévu en septembre pour une livraison fin 2018.

 

logo (1)

 

ZELAIA IMMOBILIER
9 rue Montalibet à Bayonne
Tél : 05 33 47 65 53
contact@zelaia-immobilier.com
http://www.zelaia-immobilier.com