Verébo, société de vente et de pose de gazon synthétique
Verébo, société de vente et de pose de gazon synthétique

Verébo, voilà une start-up qui a réussi. Jean-Baptiste Cléret (35 ans) et Stéphane Raguy (45 ans), convaincus par la nouvelle tendance des jardins sans entretien, ont créé en 2012 leur société de vente et de pose de gazon synthétique.

A cette époque, les dirigeants confirment que le défi était loin d’être gagné. Il s’agissait d’un produit peu connu voire jugé ringard, par la plupart des Girondins. En presque 4 ans, ils sont arrivés à faire tomber les à priori et à démontrer les bienfaits du gazon synthétique, avec une croissance en 2015 de plus de 75%. C’est ainsi qu’une clientèle très variée, du jeune cadre au retraité, de la maison individuelle au professionnel, du gérant d’hôtel ou de camping, ont su apprécier les services de la société Verébo, concessionaire exclusif des gazons synthétique Toujours Vert, leader en la matière en France. Il s’agit comme le confirme Jean-Baptiste cléret de gazons fabriqués en Italie, répondant à toutes les normes européennes en terme de non toxicité et de traçabilité notamment, garantis selon le produit, entre 10 et 15 ans. Stéphane Raguy rajoute : « nous avons pu constater au dernier salon mondial du gazon tenu à Cologne en octobre 2015 qu’à ce jour, sur le17 marché, aucun produit de ce type n’est égalable, tant en terme de qualité que de réalisme ».

Leur nouvelle gamme de gazons artificiels, améliorée et élargie en 2016, intégralement fabriquée en Europe à base de polymères vierges, n’a à ce jour pas encore pu être imité par d’autres fabricants chinois et même européens, ni concurrencée par des produits dits équivalents vendu en grande surface, comme Leroy Merlin ou Jardiland.

Aujourd’hui, le gazon synthétique devient le produit phare de nos extérieurs dans l’environnement Girondin. Pour les derniers indécis, Verébo leur donnera l’occassion de changer d’avis en exposant plus de 100 m² sur le salon Idées maison à La-Teste-de-Buch, du 22 au 24 avril, puis à la Foire Internationale de Bordeaux du 14 au 22 mai.

Verébo

Verébo

Adresse : 2816, avenue de Bordeaux 33127 Saint-Jean-d’Illac
Téléphone : 06 16 98 15 96
Site : www.verebo.fr
Email : contact@verebo.fr