tondeuse Aupy

Une pelouse toujours tondue, impeccable et ce, sans aucun effort. Une utopie ? Pas avec la tondeuse robotisée d’Husqvarna, ultime obstacle entre vous et le bonheur. Explications de Pierre Aupy, gérant des établissements Aupy.
Sous la pluie, sur des pentes jusqu’à 45 %, avec des massifs, des potagers ou une piscine… La tondeuse Automower Husqvarna n’a peur de rien et elle peut devenir le meilleur allié du propriétaire d’un terrain entre 500 et 3000 m2. Les établissements Aupy constate d’ailleurs une forte demande sur ce produit créé en 1995 et première tondeuse à gazon entièrement robotisée au monde.
La marque Husqvarna développe ce concept depuis 20 ans et a pris beaucoup d’avance sur ses concurrents, comme le constatent les équipes des établissements Aupy, spécialistes dans la vente et la réparation de matériel pour espaces verts depuis 60 ans et concessionnaires de la marque suédoise. Une fois installée – il faut placer un câble pour délimiter son champ d’action – et programmée, la tondeuse sait quand elle doit intervenir quelle que soit la saison ou le moment de la journée. Equipée d’une navigation assistée par GPS, elle cartographie même le terrain ce qui permet d’obtenir une tonte uniforme.
« LE ROBOT TOND À NOTRE PLACE ET LE FAIT MIEUX QUE NOUS » PAR PIERRE AUPY, GÉRANT

C’est un produit innovant qui s’adapte à tous les terrains et nous enlève une corvée. En plus elle fait le travail mieux que nous. L’installation et la programmation de la tondeuse est un service proposé par les établissements Aupy pour libérer les clients de toute contrainte.

Nom: Etablissements Aupy
Adresse: route d’Angoulême, Le Plantier, 16 220 Montbron et 168 avenue du Général de Gaulle, 16 800 Soyaux
Téléphone:05 45 23 62 85 et 05 45 92 52 44
Site: www.aupy.fr