prism

Experte en traitement des sols, aussi bien pour les parquets que pour les sols poreux, l’entreprise basque Prism se met au service de sa clientèle pour travailler le béton ciré, un matériau avantageux et tendance, aussi bien dans le neuf qu’en rénovation.

Donner une touche d’élégance à son habitat demande parfois de soigner ses sols. Cela tombe bien : du ponçage à la vitrification, en passant par la cire des parquets, le traitement des terres cuites, la cristallisation des sols en marbre, le traitement des pierres, carreaux de ciment ou encore la pose de parquets flottants ou collés, Prism traite vos sols avec soin et professionnalisme ! Cette entreprise familiale créée en 1992 et riche d’une expérience de plus de vingt ans redonnera de la clarté à tous vos espaces.

D’Hendaye au sud des Landes en passant par Saint-Jean-Pied-de-Port, Prism intervient aussi chez sa clientèle pour travailler le béton ciré grâce à son travail avec la société Marius Aurenti de La Ciotat, la référence sur le marché du béton ciré ! Jadis réservé plutôt aux bâtiments industriels, ce matériau est aujourd’hui devenu trés tendance auprés des particuliers et saura s’adapter à vos sols, plans de travail, murs ou encore vos parois de douches et vos meubles extérieurs ou intérieurs, quel que soit votre projets d’aménagement, en neuf ou en rénovation.

Vous aimeriez utiliser le béton ciré mais doutez du rendu de ce matérieu dans votre cuisine ou votre salle de bain ? Rien de tel qu’une visite au sein du show-room de Prism pour vous donner un aperçu de ses avantages, aussi bien d’un point de vue esthétique que fonctionnel, en découvrant diverses réalisations directement sur place.

Les avantages du béton ciré

« Les avantages du béton ciré : notre matière ne fait que 2 mm d ‘épaisseur et peut être posée sur tout support rigide. En rénovation cela évite souvent d’avoir à tout casser : vous avez un sol carrelé qui ne vous plait pas ou une faïence murale de salle de bain démodée, nous les recouvrons avec le Mortier Fin Lissé de Marius Aurenti sans rien avoir à démolir. Avec ses 56 couleurs disponibles, cette matière vous permet de créer une nouvelle pièce avec un revêtement décoratif et innovant dont l’absence de joint va faciliter l’entretien. », Céline Irazoqui, gérante.

prism

Prism

Adresse : 19 allée du Moura – ZA la Négresse – 64200 BIARRITZ
Téléphone : 05.59.41.47.48
Site : www.prism-biarritz.com