Totem est le futur programme immobilier neuf de Belin l’Immobilier situé sur la rive droite de la Garonne, dans la ZAC Bordeaux Euratlantique. Il accueillera 76 appartements allant du 2 au 5 pièces et proposera des logements à prix maitrisés pour les primo-accédants.

Des appartements agréables et spacieux, dotés de grandes terrasses, avec un accès direct à toutes les commodités, et un emplacement à deux pas de la Garonne et du centre-ville. La résidence Totem fera la jonction entre le futur quartier Belvédère et la place Stalingrad de la Bastide.

Mésolia, co-titulaire du permis de construire et partenaire de Belin l’immobilier pour ce projet, s’occupera de la réalisation du groupe scolaire (maternelle et élémentaire) sur lequel viendront s’élever les appartements.

Belin l’immobilier organise des journées portes ouvertes jeudi 27 et vendredi 28 juin, de 9 à 19 heures, dans son espace de vente bordelais à l’occasion de l’ouverture de la commercialisation de Totem. L’occasion pour les futurs acquéreurs de découvrir la maquette du projet, de bénéficier en exclusivité des premiers logements disponibles et de conseils en immobilier neuf.

Belin l’Immobilier
10, place Tourny, 33000 Bordeaux
Tél. 05 56 00 62 22
Site Internet : www.belinlimmobilier.com