Toiles de Mayenne fête 210 ans de couleurs
Toiles de Mayenne s'adapte aux tendances du moment

Proposant des services et produits haut de gamme en décoration d’intérieure depuis plus de deux siècles, Toiles de Mayenne fête cette année ses 210 ans et n’oublie pas de s’adapter aux tendances du moment en présentant de nouvelles collections de tissus colorés, percutants ou plus discrets. L’idéal pour donner des ambiances variées à ses pièces à vivre.

Ce n’est pas tous les jours qu’une enseigne fête plus de deux siècles d’existence… C’est le cas de Toiles de Mayenne qui célèbre cette année ses 210 ans ! Spécialisée dans la vente de tissus et voilages haut de gamme, celle-ci propose à la vente une collection de produits finis (rideaux, coussins, housses…) et de belles étoffes de qualité (en lin, coton…), majoritairement fabriquées dans l’usine de Toiles de Mayenne, à l’atelier de Fontaine-Daniel, en Mayenne.

Qui dit anniversaire dit nouveautés pour Toiles de Mayenne. L’entreprise, qui dispose de conceptrices-décoratrices en magasin spécialistes des harmonies et du sur-mesure, propose cette année de nouveaux tissus de qualité. Vous aimez les couleurs flashy et colorées ? Et si vous jetiez un œil à ses nouvelles collections « Clark » ou « Scarlett » ? Dans un style pop-art alliant des motifs percutants, celle-ci sauront donner une ambiance originale à vos intérieurs.

Les amoureux de la douceur ne seront pas en reste puisque Toiles de Mayenne a également confectionné une collection pleine de tendresse et dans l’air du temps à travers sa gamme de tissus « Thelma » et « Louise » aux petits motifs, couleurs pales, petites rayures et matières en lin, et qui vous accompagneront durant tout le printemps et l’été et placeront votre habitat sous le signe de la douceur.

Une enseigne dans l’air du temps

« Depuis plus de deux siècles, Toiles de Mayenne confectionne des rideaux et tissus de qualité. Depuis toujours, l’entreprise a toujours su se renouveler dans ses tissus et à continuer à accompagner les gens et la mode. C’est sa force. », Antoine Cohignac, marketing sales manager.

Mayenne

Toiles de Mayenne

Adresse : 59 Cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux
Téléphone : 05 56 81 13 13
Site : www.toiles-de-mayenne.com