La résidence Bérénice, projet de la Siab, va mêler le charme de l’ancien au confort du neuf avec la réhabilitation d’un immeuble en plein centre-ville

Vue intérieur  crédit Siab

La Société immobilière et d’aménagement du Béarn (Siab) a été choisie par la Ville de Pau pour revitaliser le centre-ville. Entre rénovation, mise aux normes et mise en valeur du patrimoine , la mission de la Siab est de redynamiser le marché immobilier. Dans ce cadre, la résidence Bérénice va prochainement voir le jour avec la réhabilitation totale de l’immeuble de trois étages du 1 rue Valéry Meunier. Les cinq appartements de type T3 vous seront proposés à partir de 172 000 euros et livrés en mars 2018.

Cuisine ouverte, placards aménagés, salle de bain équipée, chaudière individuelle au gaz… tout le confort du neuf, mais les cheminées et le parquet ont été conservés pour garder le charme de l’ancien. Les logements traversants de ces rues piétonnes offrent également une luminosité exceptionnelle et sont classés B pour leur performance énergétique. Quatre des cinq appartements possèdent une terrasse de 4 m2 à 8,50 m2, exposée au sud. Et des stationnements à proximité sont possibles.

Vous jouirez d’un appartement de cachet, situé en plein coeur de la ville, à deux pas de la place Clémenceau et à quelques minutes à pied du parc Beaumont et du boulevard des Pyrénées.

Eligible à la loi Pinel, c’est le bon moment pour investir.

Impression

Siab
adresse : 19 rue du Maréchal Joffre, 64000 Pau
Tél. 05 59 83 84 84
Site internet : www.bearnaise-habitat.com