Seixo Habitat propose une gamme variée de logements en Nouvelle Aquitaine et Ile de France, disponibles en accession, investissement Pinel et locatif.

Seixo Habitat milite pour une accession à la propriété à des prix raisonnés. Objectifs : proposer des projets d’habitat répondant, non seulement aux contraintes architecturales, économiques, sociales et environnementales, mais aussi en adéquation avec l’évolution du mode de vie.

Coup de cœur de l’été sur les deux nouveaux projets : une résidence intimiste à Biarritz et un projet résidentiel à Bayonne. La livraison est prévue au premier trimestre 2020.

Le premier, le Clos Aguilera, à Biarritz, est à l’angle des avenues de Biarritz et du Braou. A 10 minutes des plages et du centre-ville, le Clos Aguilera est composé de 12 logements de 2, 3 et 4 pièces. Ces derniers possèdent un jardin ou une terrasse pour pouvoir profiter de l’exposition, principalement sud. Son architecture typique de la région et ses deux étages en font une résidence intimiste où il fait bon vivre. Des prestations haut de gamme pour l’ensemble du projet et un superbe 4 pièces privatif en attique bénéficiant d’une belle terrasse.

Le second projet, la résidence Iguzki, à Bayonne, se situe 37, allée Robert-Lafon. Au cœur du quartier calme du Prissé, sur les hauteurs de Bayonne, à 5 minutes du centre commercial Ametzondo et 10 minutes du centre-ville, la résidence Iguzki dispose d’appartements de 2, 3 et 4 pièces avec terrasses ou balcons.

Elle est proche de toutes commodités (boulangerie, supermarché, pharmacie, banque, poste, école) facilement accessibles à pied dans un rayon de 500 m à 1 km et desservis par les transports en commun (bus).

Le projet regroupe 48 logements dans un bâtiment R+5. De beaux appartements en attique équipés de terrasses spacieuses avec vue sur l’Adour ou sur l’espace boisé attenant. L’accès à la résidence est sécurisé par un portail électrique.

 

 

Seixo Habitat, 7, allée de Gibéléou, 64100 Bayonne. Tél. 05 59 55 37 79.

Site Internet : www.seixo-habitat.fr