L’entreprise familiale Maitricube propose à ses clients des solutions sur mesure pour leur extérieur

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans la construction de portails et de menuiseries, l’entreprise Maitricube, gérée par Vincent Astruc a mis à profit ses compétences techniques pour proposer des pergolas bioclimatiques adaptées à toutes les architectures.

Qu’elles soient adossées à la maison ou installées au milieu du jardin, les pergolas bioclimatiques de l’entreprise Maitricube permettent de profiter de son extérieur tout en se protégeant du climat changeant du Sud-Ouest. Recouvertes de lames orientables en aluminium contrôlées grâce à une télécommande, la pergola bioclimatique permet de jouer avec la lumière, contrôler la chaleur et la circulation de l’air ou de se protéger de la pluie. Pour encore plus de confort, Maitricube propose également de fermer ses pergolas à l’aide de stores latéraux et de les équiper d’un éclairage Led. Elles deviennent ainsi un véritable espace de vie supplémentaire confortable et cosy. « Tous les produits sont personnalisables à l’envi, et, petite exclusivité de la maison, nous sommes les seuls à proposer des embouts moulurés, qui s’adaptent parfaitement au style des villas de la région», insiste Vincent Astruc.

Toujours à l’écoute, Vincent Astruc propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients, mais également à l’architecture de leur maison. Les pergolas, vérandas, menuiseries, volets roulants et portails sur-mesures, sont tous fabriqués dans son atelier de fabrication de Saint-Martin-de- Seignanx. L’entreprise se charge également des plans, du permis de construire, de la coordination des petits travaux de maçonnerie et d’électricité du chantier et propose un service de SAV réactif et performant.

Adresse : Z.A Ambroise 2 Saint-Martin-de-Seignanx
Téléphone : 05 59 56 15 16
Site web : www.maitricube.fr
Email : contact@maitricube.fr

logo_maitricube_480