Si vous désirez équiper votre habitation d’un nouveau mode de chauffage, alliant qualité et investissement intelligent, adressez vous à L’écho du feu, spécialiste des poêles à bois et des poêles à granulés. Pour un hiver bien au chaud…

Parce qu’il est bien question de miser sur des produits de qualité pour chauffer votre habitation, le poêle à bois ou à granulés peut-être une très bonne option. Spécialiste des grandes marques, l’Echo du feu vous propose une gamme très complète de produits, des modèles norvégiens par exemple, avec notamment la marque incontournable Jotül, allemands (Max Blank), anglais (Stovax) ou italiens pour les produits Palazzetti. Forte de son expérience dans le bâtiment depuis 1983, l’équipe de l’Echo du feu vous accompagne dans vos choix, de la sélection du modèle à l’installation du poêle, en passant par sa configuration pour vous assurer un chauffage optimal.

Preuve de la qualité du service, leurs techniciens sont qualifiés RGE Qualibois. RGE signifie « Reconnu Garant de l’Environnement » et s’adresse aux entreprises installant des équipements à énergie renouvelable. Ainsi, en choisissant un poêle chez l’Echo du feu, vous bénéficierez des aides à la rénovation énergétique, un crédit d’impôt de 30% et une TVA à 5,5% (sous conditions).

L'écho du feu

L’Echo du feu

Adresse : 13 Avenue d’Aquitaine 47800 Miramont-de-Guyenne
Téléphone : 05 53 89 74 76
Mail : lechodufeu@orange.fr
Site web : www.lechodufeu.fr