Vous souhaitez acheter un logement malgré un budget limité ? L’Office64 de l’Habitat encourage l’accession sociale à la propriété avec des biens à des prix très abordables et à des conditions préférentielles.

 

Devenir propriétaire avec des revenus modestes ? C’est possible avec L’Office64 de l’Habitat.

Avec déjà 500 biens immobiliers vendus, le bailleur social donne un coup de pouce aux primo-accédants. Un prix du mètre carré compris entre 2100 et 2500 euros, une TVA réduite à 5,5 % (dans le cadre de la location-accession), sont autant d’arguments pour réaliser son rêve d’achat immobilier. Et si finalement vous changez d’avis, pas de soucis, L’Office64 de l’Habitat a l’obligation de vous proposer un appartement si vous désirez être relogé dans le parc locatif.

Actuellement, L’Office64 de l’Habitat vous propose 80 logements en accession en cours de construction et 236 habitations supplémentaires devraient voir le jour d’ici quelques mois. Vous aurez le choix entre des T2, des T3 et des T4, en habitat collectif ou en pavillon sur les communes de  Boucau, Anglet, Bidart, Saint-Pierre-d’Irube, Ascain, Saint-Jean-de-Luz, Arcangues et Bassussarry.

Pour pouvoir bénéficier de cet accompagnement, plusieurs conditions doivent être réunies : le bien est uniquement destiné à une résidence principale et s’il doit être revendu, le prix de revente est encadré les dix premières années afin d’éviter la spéculation. Pour pouvoir bénéficier de ce dispositif en location accession, les ressources du foyer ne doivent pas dépasser 36 800 euros de revenu imposable annuel pour un couple avec un enfant, ou 31 800 euros pour un couple sans enfant.

logo Office 64 Haute Def

L’Office 64 de l’habitat
Adresse : 5 allée de Laplane – CS 88531 –  64185 Bayonne
courriel : accession@office64.fr
tél. 05 59 43 86 86
Site internet : www.office64.fr