LW propose Les Terrasses de la plage et la Villa Albert à deux pas de la plage d’Eyrac et au Pied du parc Mauresque. Livraison été 2019

Proches de la mer ou du Parc Mauresque, les programmes  Les Terrasses de la plage et la Villa Albert de LW offrent calme et confort dans deux résidences de standing à l’architecture arcachonnaise alliant les avantages de la modernité

Appartements traversants

Le chantier commencera cet été pour Les Terrasses de la plage, une résidence R+3 de six appartements de grand standing, à 50 mètres de la plage d’Eyrac et du port de plaisance d’Arcachon.

Au 78, boulevard de la Plage, cet ensemble immobilier intimiste conçu dans la pure tradition architecturale arcachonnaise est composé essentiellement de T3 de 65 à 70 m².

Ces appartements traversants à double orientation sont spacieux avec de belles pièces de vie et lumineux avec très peu de vis-à-vis. Ils sont dotés de deux terrasses chacun (pièce de vie et chambre principale) exposées au sud pour profiter du cadre. Certains offrent une vue sur le Bassin.

Un bien exceptionnel occupe le troisième et dernier étage de l’immeuble. Avec une superficie habitable de 80 m², ce trois pièces possède deux salles d’eau, un rangement par chambre ainsi qu’une terrasse de 24 m².

Les logements, sécurisés, sont équipés de carrelage ou de parquet dans les pièces de vie, de chauffage individuel au gaz avec programmation domotique et de volets roulants électriques. Un soin particulier a été apporté à l’isolation phonique et thermique de la résidence.

Chaque logement dispose d’une place de stationnement dans un parking sécurisé privatif.

Les espaces intérieurs ont été conçus par un architecte d’intérieur avec des matériaux nobles.

Les appartements des premier et deuxième étages sont proposés entre 450 000 et 500 000 euros, celui du troisième étage est vendu à 700 000 euros. Livraison prévue été 2019.

Deux bâtiments

La Villa Albert propose dix appartements de grand standing de types T3 et T4 regroupés en deux bâtiments R+2, cours d’Esbiey et avenue Reignault, au pied du Parc Mauresque.

Les logements de 60 et 100 m² sont munis de belles fenêtres munies de garde-corps à l’ancienne. Tous possèdent un balcon ou une terrasse. Chaque appartement est équipé d’un cellier.

Les biens, sécurisés, sont équipés de carrelage ou de parquet dans les pièces de vie, de chauffage individuel au gaz avec programmation domotique et de volets roulants électriques. Un soin particulier a été apporté à l’isolation phonique et thermique de la résidence.

Les espaces intérieurs ont été conçus par un architecte d’intérieur avec des matériaux nobles. Le parking couvert est sécurisé.

La Villa Albert se situe à deux pas du marché, à proximité des commerces et des transports en commun.

Les T3 sont proposés à partir de 400 000 euros et 750 000 euros pour les T4. Les appartements seront livrés été 2019.

Lw, 2 rue de Sèze, 33000 Bordeaux
Site Internet : LwImmo.fr
Contact mail :Terrases@lwpierre.fr
Tél : 01 80 80 44 02.