Vous n’arrivez pas à vendre rapidement votre maison ? Voici quelques conseils d’experts, sélectionnés par notre experte Joanna Leggett, pour vous aider à bien vendre votre bien immobilier.

Entreprise familiale élue 5 années de suite « Meilleure Agence Immobilière en France » aux European Property Awards, Leggett Immobilier propose plus de 16 000 biens à vendre partout en France et à l’international grâce à son réseau de 550 agents commerciaux sur le terrain.

Forte d’une expérience de plus de 14 ans dans l’immobilier, Joanna Leggett partage avec vous ses 5 conseils destinés à vous livrer la marche à suivre pour vendre votre maison ou votre appartement.

 

1. Evaluez le bon prix

Bien positionner son prix de vente est indispensable pour vendre facilement et rapidement un bien immobilier. La sur-estimation peut coûter cher, notamment en temps, mais il ne faut pas pour autant sous-estimer la valeur de votre maison. Un agent immobilier évaluera correctement le prix tout en prenant en considération le contexte local du marché immobilier.

 

2. Mettez en valeur votre bien

Une image vaut mille mots ! Cela passe par la réalisation de photos d’intérieur et d’extérieur de qualité. Legett Immobilier peut vous mettre en relation avec des photographes immobiliers ou des spécialistes de photos en 360° ou en visite virtuelle afin d’aider les acheteurs à se projeter sans avoir visité votre maison.

 

3. Rédigez une annonce optimisée

Si de bonnes photos sont indispensables pour capter l’attention d’un acheteur potentiel, une excellente rédaction de la présentation de votre bien immobilier est tout aussi stratégique. Vos futurs acheteurs cherchent un maximum d’informations pour voir si votre bien correspond à leurs critères, donnez-leurs une description complète et détaillée.

 

4. Préparez les visites

Les premières impressions comptent – les 30 premières secondes sont primordiales. Essayez de voir votre propriété à travers le regard d’un étranger ! Prenez soin de votre jardin, de l’entrée, mais aussi de chaque pièce : cuisine, salle de bain, chambre à coucher, etc. la cuisine, de la salle de bain et de… Réglez tous les petits problèmes et ajoutez un peu de couleur avant les premières visites.

 

5. Faites confiance à votre agent immobilier

Certes il ne connaîtra pas tous les coins et recoins de la maison comme vous, mais il connaît l’acheteur, sait ce qu’il recherche et saura susciter son intérêt tout en vous accompagnant sur toutes les démarches permettant de conclure une vente rapidement et bien.

Les agents Leggett Immobilier travaillent à vos côtés et s’adosse aux équipes du siège, en charge du marketing, de la législation, de l’informatique et de la rédaction des mandats, pour assurer une visibilité incomparable à votre bien sur le marché français, comme à l’international.

Contactez-les par téléphone au 0800 900 324 (appel gratuit) ou au 05 53 60 84 88 ou encore par e-mail : info@leggett.fr.

Adresse : 42 Route de Ribérac 24340 La Rochebeaucourt-et-Argentine
Téléphone : 05 53 56 62 54
Site : http://www.leggett-immo.com