Agence du réseau Stéphane Plaza Immobilier en Gironde

En un peu plus d’un an, une douzaine d’agences immobilières Stéphane Plaza ont ouvert leurs portes dans le département. Tout a commencé en novembre 2015, à Pessac.

Depuis janvier 2016, la stratégie de développement de Stéphane Plaza Immobilier est de 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre 500 enseignes sur rue ou en bureaux d’ici 2020. Créée en septembre 2014, la société est un réseau d’agences immobilières national, cofondée par Stéphane Plaza et ses associés, experts reconnus du secteur, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers.

En Gironde, le réseau prend de l’ampleur. Etienne Grébonval et Pierre Robin ont ouvert leur agence à Pessac un lundi 30 novembre 2015. La première du réseau en Aquitaine au nom du plus célèbre agent immobilier. Leur objectif : bénéficier de la puissance de la marque et des comportements qui ont fait le succès de l’animateur sur M6 au service d’un nouveau concept, en rupture avec les codes traditionnels du secteur. « On ne voulait pas créer une agence pour créer une agence. Avec Stéphane Plaza, c’est l’immobilier autrement. Ici, l’ambiance des bureaux est cosy, plus proche d’une maison ou d’un appartement. Une sorte d’agence-salon où chacun peut s’asseoir dans l’espace qui lui convient. Il y a un coin salon, des tables hautes. On veut que les gens se sentent comme chez eux, chez nous. De plus, on fait du home-staging pour ceux qui ont besoin de recréer leur univers. Nous pouvons le réaliser sur place ou via un logiciel en 3D à l’agence puis on le visualise sur grand écran», explique Etienne Grébonval.

La petite nouvelle chez Plaza

Nouha Moubine a intégré le réseau Stéphane Plaza Immobilier Gironde le 6 décembre
Nouha Moubine a
intégré le réseau Stéphane Plaza Immobilier Gironde
le 6 décembre

Nouha Moubine a intégré le réseau le 6 décembre dernier, à Talence. Encore une agence qui reflète la personnalité de son créateur. C’est d’ailleurs ce qui a séduit Nouha : « Le réseau Stéphane Plaza Immobilier est incarné par des valeurs telles que l’écoute et la bienveillance, dans lesquelles je me reconnais. Nous avons la possibilité de nous intéresser aux projets de vie de nos clients et plus seulement à leur bien. De plus, la force des outils digitaux et les services perfectionnés de home-staging en font un réseau 100% connecté ». L’agence, qui compte quatre collaborateurs, propose la recherche de biens personnalisés, la transaction vente et la location en privilégiant des services sur-mesure. Parallèlement Nouha, complètement investie, entend bien dynamiser son agence, à travers d’ateliers ou de conférences, par exemple. « Je veux que mon agence vive ! »

Le réseau Plaza Immobilier en Gironde en 12 dates
Le réseau Plaza Immobilier en Gironde en 12 dates
De nombreuses agences Stéphane Plaza Immobilier en Gironde
De nombreuses
agences Stéphane Plaza Immobilier
en Gironde