Pépinières de Corme-Royal

Cette période est idéale pour l’enracinement et le bon développement des végétaux. Les Pépinières de Corme-Royal, spécialistes en production et vente de végétaux d’extérieur depuis 40 ans, vous expliquent pourquoi.
L’automne est la meilleure saison pour l’enracinement des arbres, arbustes, haies, fruitiers, conifères et tous les rosiers, conseille Sylvie Daniez, responsable des Pépinières de Corme-Royal. Vous avez jusqu’au début de l’hiver pour préparer votre jardin, vous ne le découvrirez que plus beau au printemps.
Producteur-détaillant, la jardinerie dispose d’un très large choix de végétaux de haute qualité. Avec les conseils avisés de ces spécialistes du jardin, il est impossible de se tromper. Les Pépinières de la Corme-Royal vous renseignent sur le choix des plantes, les techniques de plantation et l’entretien des végétaux.
D’ailleurs, ils nous révèlent une astuce : pensez à vous équiper de compost ou d’engrais organique afin de bien fertiliser le sol. Suivez le guide, laissez-vous porter et profitez même d’une faveur puisqu’en ce moment, pour 1 arbre fruitier en tige acheté (prunier, cerisier, abricotier, pommier, poirier, amandier, pêcher..), le tuteur et son attache sont offerts par les Pépinières de Corme-Royal.
DES PLANTES PLUS VIGOUREUSES PAR SYLVIE DANIEZ, GÉRANTE
La terre n’est pas encore trop froide et associée aux pluies de saison, elle garantit une prise rapide des végétaux. En plantant en automne, les plantes seront ainsi bien plus vigoureuses au printemps. Aux Pépinières de Corme-Royal, vous trouverez choix et conseils pour agrémenter votre jardin.
Nom: Pépinières de Corme-Royal
Adresse: 10, rue de la Dorinière 17600 Corme-Royal
Téléphone: 05 46 92 32 32
Site: www.pepinieresdecormeroyal.fr