Le calme de la nature et les atouts de la ville à la fois. À moins de 5 kilomètres du centre historique, sur les hauteurs de Bayonne, le quartier du Séqué se déploie en pleine nature entre les chemins de Loustaounaou et de la pinède. Il est desservi par les transports en commun et accessible en 12 minutes de voiture depuis le centre-ville bayonnais.

C’est dans cet éco-quartier, conçu dans une démarche de développement durable, répondant à des principes de mixité sociale et intergénérationnelle, que la résidence Oreka va sortir de terre, avec ses 174 logements, dont 137 collectifs et 37 maisons groupées.

Livraisons troisième trimestre 2020

Les bâtiments Aritza, Burki, Chara et Derva bénéficient d’un ensoleillement maximal avec une orientation sud/ouest et une vue sur les contreforts pyrénéens. Les séjours sont prolongés par des terrasses et des jardins privatifs en rez-de-chaussée.

Les hameaux Ezki, Fago et Gorostia disposent de grands espaces à vivre et d’un jardin. Les maisons ont modulables et évolutives.

Cinq espaces potagers et trois locaux de partage d’outils sont mis à la disposition des habitants ainsi que deux bornes de recharge pour véhicules électriques.

Oreka est le premier projet immobilier livré avec le label Intairieur, garantie d’un air sain dans les logements. Il est doté également des labels Bepos-Effinergie 2017 et NF Habitat.

Les premières livraisons sont prévues au troisième trimestre 2020.

Espace client, 91, rue de Lamouly, 64600 Anglet
Tél. 05 59 29 07 95
Site Internet : www.bouygues-immobilier.com