Une ambiance de village, à dix minutes de la plage et du centre-ville de la Teste-de-Buch. C’est ce que vous proposent « Les Villas Hippocampe », commercialisées  par Icade Promotion et actuellement en cours de construction.

Vue-intérieure-crédit-arka-studio

Résidence intimiste avec un seul étage aux lignes sobres, « Les Villas Hippocampe » vous offre un cadre de vie exceptionnel avec des logements lumineux dans un quartier pavillonnaire. Pièces d’eau équipées, volets roulants électriques, chauffage assuré par une chaudière individuelle gaz, placards aménagés, carrelage grand format… Les appartements en rez-de-chaussée possèdent un jardin privatif clôturé. Les logements au premier étage se prolongent d’une terrasse. Et un parking aérien est à votre disposition.

Sur les 48 appartements du projet, vous avez cinq dernières opportunités (T2 et T4). Ces logements RT 2012 sont éligibles à la loi Pinel ainsi qu’au prêt à taux zéro. Les T2 sont proposés à partir de 212 000 euros et les T4 322 000 euros.

Les travaux ayant débutés durant le troisième trimestre 2016, les logements seront livrés au printemps 2018. En attendant, il vous est possible de visiter l’appartement décoré les 7, 8 et 9 juillet prochains. Nos  conseillers commerciaux sont également à votre disposition pour une visite sur rendez-vous.

  logo ICADE

Icade Promotion

Adresse du programme :
67 rue Gaston de Foix 33260 LA TESTE DE BUCH
Tél. 01 41 72 73 74  7J/7 de 8h30 à 20 heures

Site internet : www.icade-immobilier.com