Chez Lamotte, les biens immobiliers ont des emplacements de premier choix. Que ce soit en centre-ville ou en périphérie de Bordeaux.

Par exemple, le programme Allure se situe en plein cœur du quartier de la Bastide à Bordeaux, rive droite. Sur l’avenue de Thiers, artère incontournable, cette résidence de prestige au pied de la ligne A du tramway offre un accès rapide au centre-ville et à la gare LGV Bordeaux-Saint-Jean. À proximité, le jardin botanique, l’éco-système Darwin, le cinéma multiplex, le parc des Angéliques, les quais et la place Stalingrad.

16 appartements lumineux du 2 au 4 pièces sont commercialisés. Ceux-ci sont équipés de loggias et de terrasses. Des stationnements sont proposés avec un accès sécurisé.

La résidence Allure est également équipée de domotique pour plus de confort. Eclairages, chauffage, volets roulants électriques… tout est géré en quelques clics et en temps réel depuis un smartphone, une tablette ou des commandes intégrées.

La livraison est prévue fin 2020.

Équipés d’une terrasse prolongée d’un jardin privatif et d’un grand garage, en plus d’un stationnement extérieur, les Cottages offrent le confort dans un environnement agréable.

Calme et grands espaces

Pour davantage de calme et de sérénité, Lamotte propose également des maisons, avec son programme Les Cottages, situé au domaine de Villepreux, à Saint-Aubin-de-Médoc. À seulement 15 kilomètres de Bordeaux et au cœur d’un environnement boisé exceptionnel où d’immenses forêts de pins et de chênes abritent chevreuils, écureuils, biches…, les Cottages proposent 24 maisons de quatre pièces certifiées NF habitat haute qualité environnementale (HQE).

Équipés d’une terrasse prolongée d’un jardin privatif et d’un grand garage, en plus d’un stationnement extérieur, les Cottages offrent le confort dans un environnement agréable.

La livraison est prévue pour fin 2020.

Lamotte, 40, avenue Ariane, 33700 Mérignac
Tél : 05 56 46 15 15
Contact : lamotte33@lamotte.fr
Site Internet : www.lamotte.fr