Des matériaux claires et transparents, des façades réfléchissantes et éclatantes, des lignes horizontales et verticales et des espaces en gradins qui s’ouvrent sur un vaste jardin intérieur. La résidence Luminescence de Bordeaux, en front de Garonne, offre un cadre de vie lumineux, entre fleuve et jardins au sein du nouveau quartier Bordeaux Euratlantique.

Différents systèmes de fermeture modulent l’intimité des espaces extérieurs et filtrent le soleil. Un système de lames verticales motorisées en verre acrylique transparent avec motif d’opacité équipe les façades des duplex. Enfin, des panneaux vitrés transparents, coulissants et repliables, permettent d’ouvrir et de fermer intégralement les loggias en cœur d’îlot.

Dans ce programme, 59 appartements, tous différents et conçus avec des matériaux exempts de toxicité et recyclables, sont proposés.

Dernières opportunités à saisir, des loft duplex en rez-de-chaussée, à partir de 66 m2, pour 220 107 euros.

Luminescence, résidence de l’accession sociale, se trouve également au cœur de LUMI (lieu à usages multiples et innovants), qui rassemble en un même endroit cinq lieux de vie, des jardins, des services et des espaces partagés.

Ce programme est éligible au prêt à taux zéro, et sous conditions au prêt 0 % Bordeaux Métropole et à l’exonération de la taxe foncière. Il bénéficie également des garanties rachat et relogement.

Clairsienne propriétaire, 235, avenue Emile-Counord, 33300 Bordeaux.
Tél. 05 56 29 28 15.
Site Internet : clairsienne-proprietaire.fr