Avec l’habitat participatif, le Comité ouvrier du logement vous propose de vivre dans une ambiance de village.

Mutualiser les moyens de la résidence et favoriser le lien social. Ce sont les objectifs que s’est fixé le Comité ouvrier du logement (COL). Le constructeur immobilier social et solidaire a donc mis en place un habitat participatif depuis quatre ans. Utilisation et partage des espaces communs (buanderie, jardin potager, atelier de bricolage…), échanges avec les autres copropriétaires en amont, l’habitat participatif est une réponse à l’isolement et fait la part belle au collectif. Vous habiterez une résidence où règneront la bienveillance et l’entraide.

En tant que futur propriétaire, vous serez consulté sur le plan de votre logement afin que le COL puisse vous proposer un bien immobilier sur mesure. La vente de T2, T3, T4 et T5, en prêt social location accession (PSLA) ou en accession sociale directe à la propriété, concerne les secteurs d’Anglet (Sutar), Billère, Pau, Bordeaux, Bègles et Ondres, où le mètre carré de surface habitable est vendu entre 1800 et 2600 euros.

Pour y prétendre, les revenus net mensuels ne doivent pas dépasser les 2200 euros net mensuels pour une personne seule, 2938 euros pour deux personnes, 3398 euros pour trois personnes et 3765 euros pour quatre personnes pour les bénéficiaires du PSLA, et les 6000 euros net mensuels pour un couple et deux enfants pour l’accession sociale directe à la propriété.

Logo-baseline

Comité ouvrier du logement
adresse : 73 rue de Lamouly, 64600 Anglet
tél. 05 59 52 32 15
site internet : www.le-col.com