Constructeur et promoteur immobilier depuis plus de 15 ans, Amodia Promotion vous aide à réaliser votre projet immobilier à Ciboure.

Constructeur, mais aussi promoteur immobilier avec 450 logements livrés à son actif, cette société d’origine familiale est aujourd’hui dirigée par Yvan Aramendy. Profondément attaché au Pays Basque, il poursuit l’engagement historique de la société en s’efforçant d’imaginer, de créer et construire des espaces de vie de qualité, à la fois agréables, fonctionnels et respectueux de l’environnement.

Grâce à son expérience et sa parfaite connaissance du contexte local, Amodia s’efforce d’apporter des réponses fortes à la question du logement en développant de nouveaux programmes immobiliers en collaboration avec les communes et collectivités, comme par exemple sur le secteur de Ciboure avec les résidences Ohiana et Loraldi.

 

Ciboure : la réponse d’Amodia à une forte demande

Ciboure, entre mer et montagne, c’est le charme d’une petite station balnéaire basque nichée au coeur de la splendide baie de la Socoa, sur le golfe de Gascogne. Ce village pittoresque offre l’avantage d’être plus calme et abordable que la ville dynamique de Saint- Jean-de-Luz dont le centre se situe à quelques minutes.

C’est dans ce secteur en forte demande qu’Amodia a érigé ses deux résidences. Si les 38 logements de la résidence Loraldi actuellement en construction ont déjà tous été vendus, ceux de la résidence Ohiana, située dans le même quartier, sont encore disponibles à 50 %.

Architecture locale et contemporaine s’associent parfaitement dans cet environnement serein et verdoyant. Des appartements deux à trois pièces à partir de 159 000 € avec de vastes terrasses et parking privatif en sous-sol sont adaptés aux primo-accédants, les logements sont éligibles à la Loi Pinel et prêt à taux zéro. Les investisseurs ne sont pas en reste grâce aux T3 et une opportunité unique à saisir avant octobre. Au dernier niveau, l’ascenseur vous mènera en effet dans un T4 de 87 m² disposant de 47 m² de terrasse, très bien exposé plein sud avec une vue imprenable, sans vis à vis, sur le sommet de la Rhune. Un panorama magnifique avec des couleurs matinales et un coucher de soleil du plus bel effet.

Entre Hendaye et Bordeaux, le constructeur et promoteur immobilier Amodia compte livrer cet été et en début d’année prochaine 7 nouveaux projets de construction à Ciboure, Bidart, Saint-Pée-sur-Nivelle et Ustaritz, mais aussi à Parempuyre, Salleboeuf et Bruges en Gironde.

De futurs projets verront prochainement le jour comme par exemple sur Pessac ainsi qu’une très belle résidence avec un attique disposant d’une piscine sur le toit à Anglet.

Amodia PROMOTION
Adresse : 16 allée Presaburu Résidence Altza 64122 Urrugne
Téléphone : 05 59 54 35 28
Site : http://www.amodia.fr/
Mail : amodia@orange.fr