Envie d’être au coeur d’un cadre de vie animé ou de vivre dans un cadre plus calme, BNP Paribas Immobilier sait trouver une réponse aux envies de chaque propriétaire.

Au coeur de Bordeaux Euratlantique, au 1, rue D’Armagnac, la résidence Bordeaux Tribequa propose des appartements du 2 au 5 pièces, à proximité immédiate de la gare de Bordeaux-Saint-Jean, au pied du tramway (ligne C).

Bordeaux Privilège 161 offre une résidence intimiste à l’architecture harmonieuse et apaisante sur l’avenue Thiers. Ses logements du 3 au 5 pièces sont au pied de la ligne A du tramway.

Nouveauté 2019, BNP Paribas Immobilier lance un programme à Bordeaux dans le quartier de Brazza.

Du côté de Pessac, la résidence Épure est située au cœur d’un lieu de vie animé et convivial, sur l’avenue Jean-Jaurès. Ses appartements du 2 au 5 pièces se trouvent proches de toutes les commodités, notamment à 450 mètres de la ligne B du tramway.

À Mérignac, la résidence Je dis M est un îlot de douceur végétalisé en plein coeur de Mérignac, avenue de la Marne. Les logements, du studio au 5 pièces, se trouvent au pied des commerces et du tramway (ligne A).

Il est possible de se rendre à l’espace de vente pour choisir les matériaux souhaités pour les appartements (revêtement des sols, des murs…).

Pour tout contrat signé avant le 16 juillet pour les résidences Tribequa à Bordeaux, Épure à Pessac et Je dis M à Mérignac, la cuisine et les frais de notaires sont offerts (voir conditions).

Espace de vente : 74, quai de Paludate, 33000 Bordeaux
Tél. 0810 508 508 (service 0,06 €/minute + prix d’appel)
Site Internet : https://logement.bnpparibas.fr