Affichant 60 ans d’existence en 2017, Béarnaise Habitat rayonne sur le marché immobilier de Pau et ses environs. Depuis un an et demi, elle développe son activité de promotion immobilière et lance quatre programmes au cœur de la capitale béarnaise.

Société d’économie mixte créée à l’initiative de la ville de Pau, Béarnaise Habitat célèbre cette année ses 60 ans !  Avec quatre agences et 75 collaborateurs, celle-ci concentre son activité sur plusieurs secteurs : à la fois gestionnaire de parc immobilier, promoteur via des programmes d’accession à la propriété mais aussi aménageur sur l’agglomération paloise, elle met toute son expérience et son savoir-faire au service de ses clients. « Nous sommes un organisme de logement social ;nous exploitons également des locaux commerciaux et des parkings et nous sommes par ailleurs propriétaires de maisons de retraite ou de santé et de logements étudiants. En tant que promoteur, nous proposons des programmes en accession sociale depuis cinq ans pour accompagner nos locataires dans un parcours résidentiel complet et leur permettre de bénéficier de dispositifs de location-accession. Depuis un an et demi, nous diversifions nos activités vers de la promotion immobilière qui s’adresse à une clientèle plus large, dans laquelle on  construit et on commercialise », précise Maddi Barreix, chargée de communication.

Quatre programmes immobiliers sur Pau à venir

A côté de ses 4600 logements locatifs, Béarnaise Habitat a récemment lancé quatre projets immobiliers à Pau, dont la livraison est prévue pour la fin 2018/début 2019. Parmi eux, figure « Les Lauriers », un petit collectif de six logements intimistes avec terrasses,  situé dans le quartier historique et très prisé de Trespoey. Quant au programme « Marancy« , il s’agit d’une copropriété de quatre logements spacieux avec balcons et jardins privés. La société investit également en centre-ville avec la résidence « Bérénice », ancienne maison du XIXe siècle réhabilitée, qui disposera de cinq appartements de type T3 sur trois niveaux, avec balcons et terrasses pour certains. Enfin, la résidence aux lignes contemporaines « Harmony », située à deux pas du nouveau quartier du Hédas, proposera dix logements confortables, avec terrasse ou balcons et parking.

Dans les environs de Pau, Béarnaise Habitat a par ailleurs lancé plusieurs opérations dont 14 villas T3 & T4 avec jardin et garage à Lescar et 4 villas T4 modernes à Artigueloutan. La structure est en attente du permis de construire (pour une commercialisation fin d’année).

De quoi faire de la société un acteur immobilier incontournable de la région paloise !

BH_logo_HauteDefinition

Adresse : 45 boulevard Alsace-Lorraine BP1101 64011 Pau Cedex
Tél : 05 59 02 22 88
Mail : accession@bearnaise_habitat.com
Site : www.bearnaise-habitat.com

PARTAGER SUR
Article précédentLe logement étudiant