Le calme de la campagne à proximité de l’effervescence et des commodités de la ville. C’est ce qu’offre la résidence Amaren Lurra proposée par In’sitom à Mouguerre, aux portes de Bayonne.

Dans cet authentique village basque, campé sur les hauteurs de l’Adour, à la lisière de l’agglomération bayonnaise, la résidence Amaren Lurra est nichée au milieu d’un vaste parc paysager de 7500 m2, avec vue sur les montagnes basques, à l’orée d’un bois classé.

Imaginée par le cabinet d’architecture angloy AADI Atlantique, cette ensemble immobilier caractéristique du style néo-basque avec ses boiseries et colombages rouge basque et bleu lutzien se compose de 28 logements répartis en deux bâtiments de deux étages.

Telles deux grandes maisons basques traditionnelles, Amaren Lurra bénéficie de matériaux sélectionnés pour une consommation énergétique réduite au minimum. Certains appartements en rez-de-chaussée disposent d’un jardin privatif, pendant que les logements situés à l’étage se prolongent par des loggias.

À proximité, le bourg de Mouguerre dispose de nombreux commerces, d’équipements de loisirs, de services publics de proximité, de garderie et d’écoles, d’un pôle santé ainsi que d’une vie associative riche.

Espace de vente
In’Sitom, Esplanade de Quintaou, avenue Eugène Bernain, 64600 Anglet
Tél. 05 59 55 36 10